top of page

Article sur ladymontmartre.com

Voici l'article de ladymontmartre sur mon cours de Cabaret :

"Fais péter les talons Gertrude, ce soir c’est « Danse Cabaret » ! Et oui, j’ai encore donné de ma personne en allant tester le cours de danse Cabaret d’Estelle Gouyer.

Estelle, young lady de 22 ans a commencé à donner des cours à… 14 ans (il faut dire que la danse chez les Gouyer c’est de mère en fille !). Elle est passée par le conservatoire (jazz), a enchaîné par un diplôme de danse contemporaine et histoire d’en rajouter un chouille, s’est lancée dans le hip hop. Son métier ? Chorégraphe et danseuse (elle travaille beaucoup pour la télé et certains artistes) et une fois par semaine, elle met sa casquette de prof et donne un cours de danse cabaret avec talons !

Le cours s’adresse à tous les niveaux, de la débutante en danse (en l’occurrence, moi. Je me professionnalise à 4 heures du matin avec un excédent de Téquila) à la plus aguerrie. Il débute par un peu de renforcement musculaire avant d’attaquer la chorégraphie… avec talons (ça va muscler l’fessier ma p’tite dame !). Choré qui change toutes les 2 ou 3 semaines histoire de varier les plaisirs entre danse cabaret et streetjazz. Et c’est vraiment une ambiance sympa « entre copines » avec parfois quelques hommes. Le leitmotiv pourrait être : « on s’en fout, on danse, on kiffe ! ». Quant à la tenue, venez comme vous le souhaitez (legging, culotte, shorty…), le seul impératif étant les talons.

Cours de cabaret à Paris : Tous les mercredis de 19h à 20h30 Pour plus d’infos : Direction le site d’Estelle"

Retrouvez l'article complet sur le site de ladymontmartre :

http://www.ladymontmartre.com/2016/02/26/creer-ses-propres-talons-et-prendre-un-cours-de-danse-cabaret-avec/

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page